HarryHope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international.
Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Nous recherchons pour notre client, un acteur agroalimentaire incontournable du bassin Dijonnais, un Technicien de maintenance (H/F).
Le poste est à pourvoir en CDI et en 2x8 (Matin (04h15 - 12h05 -Après-midi (11h55 - 19h45)).
Votre Vous serez rattaché(e) au responsable maintenance du secteur conditionnement et évoluerez dans deux ateliers dédiés à la production de moutarde.
Votre rôle principal consiste à assurer la gestion complète des installations, en veillant à leur entretien, à leur amélioration continue ainsi qu'à leur suivi.
Vous êtes responsable de la maintenance préventive et curative des divers équipements, incluant les dépalettiseurs, remplisseuses, capsuleuses, étiqueteuses, fardeleuses et robots.
En toute autonomie, vous interviendrez sur des dépannages mécaniques, électriques et pneumatiques à l'aide des schémas et plans mis à votre disposition.
Dans votre quotidien, vous diagnostiquerez les pannes, analyserez les interventions à réaliser et remettrez en état de fonctionnement les équipements en procédant à des échanges de pièces ou des réparations.
Vous jouerez également un rôle essentiel dans l'amélioration continue des installations en proposant des optimisations techniques.
Vous serez en veille sur les évolutions technologiques afin d'anticiper les besoins d'adaptation des équipements.
Votre Profil :
De formation électrotechnique, vous justifiez d'une expérience réussie de cinq ans dans un environnement industriel tel que l'agroalimentaire, la pharmacie, la cosmétique ou la chimie.
Votre polyvalence technique est un atout, vous permettant d'intervenir sur des pannes complexes dans des domaines variés comme la mécanique, l'électrotechnique, la pneumatique et l'automatisme.
Votre habilitation électrique niveau BR est indispensable, et des compétences en soudure ou en tournage traditionnel constitueraient un avantage supplémentaire.